Killing Floor à noël
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Dinichou
Valdrec
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Killing Floor à noël
Voili voila , Tripwire Interactive nous a fait une petit surprise , ils comptent faire un peu comme tf2 lors d'Hallowen , un event qui démarre le 14 décembre jusqu'au 4 Janvier . Cette MAJ , vous rajoutera une map sur le thème de noël , ainsi que les zombies approprié .
Si vous possédez KF , vous aurez un nouveau masque de pyro pour TF2 et si vous avez ce dernier , vous débloquerez le pyro de TF2 dans KF . Il y aura de 67 nouveaux succès et si vous faites 10 succès en rapport avec l'event , vous débloquerez un nouveau skin pére noël pour KF .
Vidéo : http://store.steampowered.com/video/1250/80475
Si vous possédez KF , vous aurez un nouveau masque de pyro pour TF2 et si vous avez ce dernier , vous débloquerez le pyro de TF2 dans KF . Il y aura de 67 nouveaux succès et si vous faites 10 succès en rapport avec l'event , vous débloquerez un nouveau skin pére noël pour KF .
Vidéo : http://store.steampowered.com/video/1250/80475
Valdrec- Membre Malgré lui
- Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Steene
Re: Killing Floor à noël
"vous débloquerez le pyro de TF2 dans KF"
Wtf ?
Sinon bonne nouvelle =)
Wtf ?
Sinon bonne nouvelle =)
Dinichou- P'tit Nouveau
- Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne, France
Re: Killing Floor à noël
Aprés quelques difficultés , Killing Floor a finalement été mis à jour , voici les modifications et ajouts :
-Ajout d'une carte "Santa's Evil Lair" .
-Ajout d'un nouveau niveau de difficulté : "Enfer sur terre" qui est bien plus difficile que le mode suicidaire . ( oO )
-Tous les zombies ont été remplacé par des zombies sur le thème de noël y compris le "GingerFast" et le "Nutpound" .
-Nombre de succés doublé (de 65 à 132) .
-13 succés sur le thème de noël .
-Personnage débloquable : "Baddest Santa" .
-Nouveau personnages téléchargeable et payant (1,50€)
-Pyro rouge et bleu ajoutés à la sélection des personnages pour ceux ayant TF2
-Mode suicidaire rendu plus facile pour bien être entre le mode difficiles et enfer sur terre .
-Fixed Winchester firing from stopping fall damage from taking place
-Fixed an issue where the teams end of round money could be reduced by sharing money with teammates
-Problème résolu : les attaques à l'arme de mêlée de face font le double de dégâts comme si l'attaque était portée par derrière .
Changements généraux :
-Réduction des dégâts du couteau par 30% pour donner à la machette plus d'utilité .
-Removed randomness from Melee weapon strikes
-augmentation de la zone de dégâts des grenades par 20% .
-augmentation des dégâts des grenades par 20% .
-les classes autre que guerrier furieux ne peuvent plus paralyser les zombies .
-des par 20% .
Changement pour guerrier furieux :
-augmentation de la résistance par 20% .
-Réduction des dommages des "headshot" de la tronçonneuse .
-Augmentation des dégâts de la tronçonneuse par 16% .
-Quand vous rester appuyer sur tir , vous continuez de donner des coups avec son katana .
-Réduction de la cadence de tir du katana par 10% .
-Réduction du poids de la machette par 2
Changement pour le tireur d'élite :
-Réduction des dégats de l'arbaléte de : *8 à *4 .
-Le nombre de munitions pour l'arbalète quand les tireur d'élite niveau 6 spawn a été divisé par 3 .
-Les casses de munitions vous donnent 6 flèches au lieu de 8 .
-Les flèches de l'arbalète coutent 3.3 livres au lieu de 3 .
-Les tireurs d'élites payent leurs flèches moins chères de 100% à 66% .
-Réduction du poids de l'arbalète de 1 .
-Réduction de la cadence de tir du M14 de 0.25 à 0.175 .
-Réduction des dommages du M14 de 5% .
-Augmentation des dégâts de "headshot" par 12.5% pour le M14 .
-Les bonus de recul et de rechargement pour le 9mm , les deux 9mm , les deux magnum ( et je suppose le magnum simple ) , ont été supprimé .
Changement pour le démo :
-Augmentation du prix pour les pipebombs + non démo : de 800 à 1500 .
-changement de la réduction de prix : 74% en moins au niveau 6
-réduction du poids du LAW par 1 .
-Augmentation des dégats du LAW (quand tir direct ) de 10% .
-Réduction de la zone de dégât du LAW de 15% .
-Augmentation du nombre de grenade du M32 de 10 .
-amélioration des bonus : 30% sur le LAW , roquettes et grenades .
-Réduction du nombre de roquettes de 10 pour les non démo
-les démo niveau 6 ont maintenant 20 roquettes .
Changement pour le support :
-Le nombre de munitions pour le fusil de chasse quand les supports niveau 6 spawn a été divisé par 4 .
-Réduction du prix pour les munitions du fusil de chasse de 20% .
Changement Médecin :
-Réduction de la vitesse de déplacement de 5% ( comme le guerrier furieux ) .
-Les médecins reçoivent maintenant le double d'argent lors des soins .
Changement pyro :
-Réduction des dégâts par feu du mac 10 .
-Un bug quand le pyro niveau 6 spawn avec deux armes a été résolu .
Changement pour le commando :
-Augmentation des dégâts du SCAR de 15% ( <3 ) .
Changement pour les zombies :
-Le "Flespound" attaque maintenant plus intelligemment .
-La rage du Flesh n'est plus basé sur les dégâts des armes ( on lui tir pas dessus il s'énerve pas si j'ai bien compris ) .
-Les "Scrakes" s'énervent maintenant à 75% de leur vie au lieu de 50% .
-Amélioration des capacité d'énervement su "Scrake" .
-Le Patriarche fait plus de dégât à la mêlée .
Changement pour les modes suicidaire et enfer sur terre seulement :
-Quand vous vous faites choppez par un "Clot" , vous ne pouvez plus sauter .
-Les "Scrakes" ne peuvent être étourdi une seule fois .
-Augmentation de la résistance des tir à la tête par l'arbalète de 65% au lieu de 50% .
-Temps d'énervement du "Flespound" *2 .
Changement pour le mode enfer sur terre seulement :
-Réduction des bonus de "headshot" du 9mm de 140% à 40% .
-Les guerrier furieux niveau 6 n'ont plus de gilet pares-balles au spawn .
Changement pour les emplacements d'armes :
-La tronconneuse est au slot 4 .
-M32 au slot 4 .
-Mac 10 au slot 3 .
-Ajout d'une carte "Santa's Evil Lair" .
-Ajout d'un nouveau niveau de difficulté : "Enfer sur terre" qui est bien plus difficile que le mode suicidaire . ( oO )
-Tous les zombies ont été remplacé par des zombies sur le thème de noël y compris le "GingerFast" et le "Nutpound" .
-Nombre de succés doublé (de 65 à 132) .
-13 succés sur le thème de noël .
-Personnage débloquable : "Baddest Santa" .
-Nouveau personnages téléchargeable et payant (1,50€)
-Pyro rouge et bleu ajoutés à la sélection des personnages pour ceux ayant TF2
-Mode suicidaire rendu plus facile pour bien être entre le mode difficiles et enfer sur terre .
-Fixed Winchester firing from stopping fall damage from taking place
-Fixed an issue where the teams end of round money could be reduced by sharing money with teammates
-Problème résolu : les attaques à l'arme de mêlée de face font le double de dégâts comme si l'attaque était portée par derrière .
Changements généraux :
-Réduction des dégâts du couteau par 30% pour donner à la machette plus d'utilité .
-Removed randomness from Melee weapon strikes
-augmentation de la zone de dégâts des grenades par 20% .
-augmentation des dégâts des grenades par 20% .
-les classes autre que guerrier furieux ne peuvent plus paralyser les zombies .
-des par 20% .
Changement pour guerrier furieux :
-augmentation de la résistance par 20% .
-Réduction des dommages des "headshot" de la tronçonneuse .
-Augmentation des dégâts de la tronçonneuse par 16% .
-Quand vous rester appuyer sur tir , vous continuez de donner des coups avec son katana .
-Réduction de la cadence de tir du katana par 10% .
-Réduction du poids de la machette par 2
Changement pour le tireur d'élite :
-Réduction des dégats de l'arbaléte de : *8 à *4 .
-Le nombre de munitions pour l'arbalète quand les tireur d'élite niveau 6 spawn a été divisé par 3 .
-Les casses de munitions vous donnent 6 flèches au lieu de 8 .
-Les flèches de l'arbalète coutent 3.3 livres au lieu de 3 .
-Les tireurs d'élites payent leurs flèches moins chères de 100% à 66% .
-Réduction du poids de l'arbalète de 1 .
-Réduction de la cadence de tir du M14 de 0.25 à 0.175 .
-Réduction des dommages du M14 de 5% .
-Augmentation des dégâts de "headshot" par 12.5% pour le M14 .
-Les bonus de recul et de rechargement pour le 9mm , les deux 9mm , les deux magnum ( et je suppose le magnum simple ) , ont été supprimé .
Changement pour le démo :
-Augmentation du prix pour les pipebombs + non démo : de 800 à 1500 .
-changement de la réduction de prix : 74% en moins au niveau 6
-réduction du poids du LAW par 1 .
-Augmentation des dégats du LAW (quand tir direct ) de 10% .
-Réduction de la zone de dégât du LAW de 15% .
-Augmentation du nombre de grenade du M32 de 10 .
-amélioration des bonus : 30% sur le LAW , roquettes et grenades .
-Réduction du nombre de roquettes de 10 pour les non démo
-les démo niveau 6 ont maintenant 20 roquettes .
Changement pour le support :
-Le nombre de munitions pour le fusil de chasse quand les supports niveau 6 spawn a été divisé par 4 .
-Réduction du prix pour les munitions du fusil de chasse de 20% .
Changement Médecin :
-Réduction de la vitesse de déplacement de 5% ( comme le guerrier furieux ) .
-Les médecins reçoivent maintenant le double d'argent lors des soins .
Changement pyro :
-Réduction des dégâts par feu du mac 10 .
-Un bug quand le pyro niveau 6 spawn avec deux armes a été résolu .
Changement pour le commando :
-Augmentation des dégâts du SCAR de 15% ( <3 ) .
Changement pour les zombies :
-Le "Flespound" attaque maintenant plus intelligemment .
-La rage du Flesh n'est plus basé sur les dégâts des armes ( on lui tir pas dessus il s'énerve pas si j'ai bien compris ) .
-Les "Scrakes" s'énervent maintenant à 75% de leur vie au lieu de 50% .
-Amélioration des capacité d'énervement su "Scrake" .
-Le Patriarche fait plus de dégât à la mêlée .
Changement pour les modes suicidaire et enfer sur terre seulement :
-Quand vous vous faites choppez par un "Clot" , vous ne pouvez plus sauter .
-Les "Scrakes" ne peuvent être étourdi une seule fois .
-Augmentation de la résistance des tir à la tête par l'arbalète de 65% au lieu de 50% .
-Temps d'énervement du "Flespound" *2 .
Changement pour le mode enfer sur terre seulement :
-Réduction des bonus de "headshot" du 9mm de 140% à 40% .
-Les guerrier furieux niveau 6 n'ont plus de gilet pares-balles au spawn .
Changement pour les emplacements d'armes :
-La tronconneuse est au slot 4 .
-M32 au slot 4 .
-Mac 10 au slot 3 .
Dernière édition par Valdrec le Mer 15 Déc - 20:09, édité 2 fois
Valdrec- Membre Malgré lui
- Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Steene
Re: Killing Floor à noël
merci val
gorbi- Spammer Incontesté
- Messages : 294
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 113
Localisation : st avold, dans la foret (bientot)
Re: Killing Floor à noël
Acheter Killing Floor Bundle
Inclut les 6 articles suivants : Killing Floor, Killing Floor Outbreak Character Pack, Killing Floor: Nightfall Character Pack, Killing Floor: PostMortem Character Pack, Killing Floor "London's Finest" Character Pack, Defence Alliance 2
- 66% = 8.24€
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- 66% = 8.24€
gorbi- Spammer Incontesté
- Messages : 294
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 113
Localisation : st avold, dans la foret (bientot)
Re: Killing Floor à noël
damned, j'suis à 6 succès sur les 10... ca va être chaud de débloquer papa noel...
har_g- P'tit Nouveau
- Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Re: Killing Floor à noël
pour le père noël (costume) il faut 10 sucés de noël + le sucés (normal ou difficile ) fini la map evil santa (en 10 vagne )
annaki- Fondateur
- Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : pas a charleroi mmb yul
Re: Killing Floor à noël
Il faudrait aussi que ce soit plus bugué -.-
Valdrec- Membre Malgré lui
- Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Steene
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