Barakafrites Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Valcounet

5 participants

Aller en bas

Valcounet                    Empty Valcounet

Message par Valdrec Ven 10 Déc - 20:05

Prénom : z'êtes pas prêt de le savoir .

Pseudo : C'est écrit à gauche neuneu .

Age : 21

Jeux : KF , Fallout NV , Just Cause 2 , TF2 , css (non je lulz) , Freeworlds (space opéra sur le théme de Star Wars ) , X3 : conflit terrien , Dirt 2 , Bioshock 1 & prochainement 2 j'espère , APB ( quand ils vont reprendre , c'est quand ils veulent d'ailleurs ... Rolling Eyes ) , Metro 2033 (et bientôt 2034 j'espère aussi ) , tous ce qui se rapprochent de prés ou de loin à Star Wars , BF:BD2 , tous ce qui se rapprochent aux jeux de zombies , et pis , je crois que j'ai rien oublié .

Loisirs : Jeux vidéo , plasticball (non pas ces boules là Annaki)

Autres : ?

Déteste : les Carolos qui vivent à Charleroi ( les anciens ou ceux qui y sont né compris ) , les shpouns ( White light <3 ) , les américains , les chinois , les japonais , les indiens , les rosbeafs , les islamiens et les irakiens avec leur guerre à la con , les nord coréens , les communistes , les fachos , les riches , les pauvres , les politiciens , le système français de merde , les apprentis conducteurs , les pyjamas , les roues de secours , les gens qui s'appellent fabian ou xavier , le rap , les champignons , le types qui roulent à 60km/h sur une route limitée à 90 , et ceux qui croient que leurs clignotants sont en options (non non je vous assurent vous avez vraiment des clignotant sur votre voiture !) , les joueurs qui bloquent l'accès au trade , les démomans et leurs stickies de ***** , les cheateurs , les plaques d'égouts , le verglas , la neige , le froid , le chaud , le soleil , la mer , l'eau , le pepsi classique , le vin , la vodka pure , le dégeuli , dormir , les reveils , payer l'essence , donner de l'argent , les gros chanceux qui balancent que des crits , les filles qui sont énormes ( je les donnent à Annaki ) , Annaki , les gens qui aiment pas KF en suicidaire , wikipédia , les poissons , les ordinateurs qui plantent tout le temps , les virgules , les vélos , les roulettes , et pour finir , les gens qui lisent ce que je déteste jusqu'au bout . Ha oui , j'aime pas aussi les gens qui se foutent des autres ( exception pour moi ; car je suis habilité pour ) , les lags , les filles habillées ( sauf les grosses ) , les GPS qui sont pas foutu de conduire où tu veux ( que du vécu ) , les gens qui payent pas leur binouse alors qu'ils ont eu 3 litres par leur boulot , et pis je vais m'arrêter là pour le moment parce que j'en ai raz le cul .

Aime : Euh ...
Valdrec
Valdrec
Membre Malgré lui

Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Steene

Revenir en haut Aller en bas

Valcounet                    Empty Re: Valcounet

Message par gorbi Ven 10 Déc - 20:47

Aime : (Euh ...) flower gorbi!
gorbi
gorbi
Spammer Incontesté

Messages : 294
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 113
Localisation : st avold, dans la foret (bientot)

Revenir en haut Aller en bas

Valcounet                    Empty Re: Valcounet

Message par Duchnaff Mar 22 Mar - 20:04

Ben maintenant, ton prénom, on le connaît !!! mais perso, je ne vendrais pas la mèche tout de suite... Cool
Duchnaff
Duchnaff
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 112
Localisation : Goegnies-Chaussée

Revenir en haut Aller en bas

Valcounet                    Empty Re: Valcounet

Message par yul Mar 22 Mar - 22:53

dudu que t a t il fait pendant la nuit pour que tu ne devoiles pas son prenom
yul
yul
Membre Malgré lui

Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valcounet                    Empty Re: Valcounet

Message par Duchnaff Mer 23 Mar - 0:55

demande plutôt à Gorbi... Embarassed
Duchnaff
Duchnaff
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 112
Localisation : Goegnies-Chaussée

Revenir en haut Aller en bas

Valcounet                    Empty Re: Valcounet

Message par Valdrec Mer 23 Mar - 1:07

N'empêche, je suis le seul à être rester dormir dans la même chambre que Gorbi sans qui est rien d'autre que des ronflements qui se passe (je préfère préciser). Ça fait un truc à rajouter à mon Curriculum Vitae Cool : "a déjà dormi non loin de Gorbi".
Valdrec
Valdrec
Membre Malgré lui

Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Steene

Revenir en haut Aller en bas

Valcounet                    Empty Re: Valcounet

Message par Valdrec Mar 16 Oct - 15:54

Bonjour à tous,

Voila ça fait un long moment que je n'ai pas joué régulièrement avec l'un d'entre vous, je suis la pluspart du temps en train de jouer à World of Tanks, sans compter l'imminente sorti de World of WarPlanes et dans un an World of Battleships, je serai donc encore de moins en moins présent pour faire des parties de Team Fortress 2, PayDay, Killing floor, etc ...
Je vous annonce que je quitte officiellement les =BKF=, comme beaucoup peuvent le penser, cela ne change pas grand chose, mais je tiens à l'annoncer clairement.
Les =BKF= resteront mon premier clan, que j'ai super apprécié, alors changez pas les gars, restez comme vous êtes !

Sur ceux, au plaisir de ce revoir !
Valdrec
Valdrec
Membre Malgré lui

Messages : 60
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Steene

Revenir en haut Aller en bas

Valcounet                    Empty Re: Valcounet

Message par matador Mer 17 Oct - 20:47

bonne continuation val et au plaisir de te revoir
matador
matador
Fondateur

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valcounet                    Empty Re: Valcounet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum