Barakafrites Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je vous dis au revoir

5 participants

Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Je vous dis au revoir

Message par WhiteLight Mar 20 Sep - 21:01

Voila , pour dire que vous ne me reverrez plus sur mumble , j'en est marre des petit gamin qui joue avec les droits pour le plaisir. Kick , mute , Ban.

Alors vu que Boun est trop tenté par les kick , mute , etc , je lui est demandé de me ban , comme sa on me fera plus chié , et maintenant il aura le kiki tout dur , vu qu'il a que ça à faire apparement.

Alors je vous dis à un de ces quatre.

Bye
WhiteLight
WhiteLight
Membre Malgré lui

Messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par Duchnaff Mar 20 Sep - 22:16

Question euh... que dire ? suis quasi plus sur mumble (trop de trop dans tout)... et encore moins pour l'instant puisque mon micro casque est, une nouvelle fois HS (pas le chien ce coup ci), mais bon, si il y a abus, faut réagir... Boun, si tu lis ceci, peux-tu expliquer ? merci...
Duchnaff
Duchnaff
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 112
Localisation : Goegnies-Chaussée

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par EatMyBalls Mar 20 Sep - 22:52

Un kick pour taquiner de temps en temps ça me dérange pas plus que ça, mais là je dois dire que Boun a abusé vu qu'il a kické 2 fois White d'affilé pour rien...mais bon sache que j'ai demandé à Boun de te déban alors t'es toujours le bienvenu.
EatMyBalls
EatMyBalls
Fondateur

Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par WhiteLight Mar 20 Sep - 23:01

Y a que moi qu'il kick , mute et ban , je vois pas c'est quoi son problème Wink , surtout que je ne dis rien , si c'est si amusant que ça , trololo.
WhiteLight
WhiteLight
Membre Malgré lui

Messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par gorbi Mer 21 Sep - 0:21

y a pas de raison! c'est nul!
gorbi
gorbi
Spammer Incontesté

Messages : 294
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 113
Localisation : st avold, dans la foret (bientot)

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par EatMyBalls Mer 21 Sep - 0:23

De toute façon perso je suis d'avis qu'il n'y ait que Mat qui ait les droits sur mumble étant donné que c'est son serveur...Il n'est pas utile que d'autres les ait.
EatMyBalls
EatMyBalls
Fondateur

Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par Boun Mer 21 Sep - 2:41

sous demande de luc je t'est dé-banni

si tu quitte l'équipe seulement pour une inter-cation entre toi et moi sans en parler sur Steam pour voir plus loin et en marquant sur ton poste que tu quitte direct a cause de moi c'est peut être que t'en a rien a faire du reste de l'équipe... ?!

et oui je te kick souvent, mais c'est pas pour rire que je le fais ! je devrais sans doute faire un rapport a chaque fois que je te kick pour montrer le nombre de fois ou tu me lance des pics comme "t'est trop nul boun" ou "gamin" "va chier ailleurs" alors que je respecte ton silence !!! qui est d'ailleurs très chiant ( pas de bonjour, rien ) mais ca je respect, je ne kick pas pour ça !

quand je kick c'est un avertissement que tu dois entendre ! pas une façon de m'amuser !

luc quand tu dis que j'ai kick deux fois et que c'est abusive, moi je répond non ! tu la dis toi même que ta pas vraiment compris ce qui se passais, alors voila ce qui c'est passer... vous aller peut être dires que c'est de ma faute mais moi j'en ai marre de me faire insulte ( "comme ça il aura le kiki tout dur" ou "petit gamin" ) en faites white du me dis des connerie directement sur ma guelle alors que je parle au autre menbre de l'équipe et que ta rien avoir dans la discution et que t'essaye même pas de comprendre se qui se passe! ( c'est souvent des blague et toi tu viens me lancer une pics gratuitement! )


alors ==>

je dis d'une voie forte "noooooooooooon" ou une autre connerie ainsi

tu dois me dis "putaint boun parle moi fort "

je te mute et te démute dans les 10 secondes qui suis

après tu me dis "t'est vraiment un gamin" , je te kick une fois

tu reviens et tu me dis "ta la bite tout dur a jouer avec les muts et kick ", je te kick une deuxième fois

tu reviens et tu me dis "Ban moi", je te ban et après 10 min je te débanne sous demande luc alors que je pourrais te laisser ban pour ma tranquillité

maintenant faut savoir que quand white me dis une connerie c'est pas pour s'amuser qu'il le fais mais bien pour me blesser intérieurement !

maintenant j'ai compris ma faute ! je te kicker-ais a chaque insulte directement et je ferais mon raport comme quoi tu ma insulté !
Boun
Boun
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par Boun Mer 21 Sep - 2:50

alors pas de kick abusive puisque c'est pour prévenir qu'il y a problème
Boun
Boun
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par gorbi Mer 21 Sep - 9:25

exact, l'on voi deja plus clair quand les deux partie se sont exprimé.
gorbi
gorbi
Spammer Incontesté

Messages : 294
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 113
Localisation : st avold, dans la foret (bientot)

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par WhiteLight Mer 21 Sep - 13:40

Faut arrêté les conneries omg , moi je t'ais insulté ? C'est la meilleur ! Je ne suis pas du genre à faire chier les gens pour rien ou les blessé , sauf si tu joues avec mes burnes.

Est-ce que je t'ai traité de gamin ? Je t'ai jamais dis va chier ailleur ou quoi que ce soit , je n'insulte pas pour rien. je lance des pics ? Omg si t'es vexé parce que je dis que t'es bad , Alors j'aurais lançé des pics à Yul , Mat' et le reste de l'équipe .. non mais allô ahah , je sais pas si tu connais l'humour surtout que je dis toujours sa dans la bonne humeur , mais si tu veux quand je joue à league of legends , viens m'écouter rager , tu verras comment je dis bien à un gars qu'il est mauvais et la différence de rage Smile. Donc la prochaine fois que tu me dis " White tu me fais chier ! " et ben je quitterais en pleurant.

Au moment où on me kick pour des conneries oui j'insulte et j'en suis fière , je suis pas la pour jouer au gamin car oui , c'est des gamineries.

je dis pas bonjour alors c'est une raison pour me kicker ? Bien joué .. T'es fort mon petit gars , ta une chouette vie , vu que ta que ça à faire , je te propose de faire une charte pour mumble d'accord ?

bref je suis pas ici pour parler de conneries pour un kick ou ban , juste que je ne viens plus car j'en est marre de pas pouvoir dicuster tranquillement , dire des " connerie " à Luc du style " mange ma bite " qui je pense , est bien inculqué dans notre vocabulaire des BKF. je veux pouvoir déconner et discuter tranquillement , sans à avoir de mute , si tu veux vraiment gérer des gros cas et te faire passer pour Zeus tu vas sur un TS public t'auras du boulot.

je n'ais jamais dis également que je quittais la team ? LoL , j'ai dis que je ne venais plus sur mumble , lire please Smile.

Je n'ais pas à me faire muté sans raison et j'ai le droit encore de dire ce que je pense , Si je pense que tu me fais chier , et que je te traite de gamin du à ce mute sans raison , j'en est le droit , et je m'en bas les couillles de ce que tu penses sincèrement.

Tu sais pas me blairé , j'en est rien à faire , tu veux pas m'entendre , tu me mutes mais de ton côté , et pas avec les droits.

alors si tu te sens si puissant à avoir des droit dans un simple programme virtuel , ben écoute c'est ta vie mon grand.

Mais faut arrêté les mensonges , je ne t'ais jamais insulté ni quoi que ce soit , si ce n'est à partir du kick et mute Wink.

C'est trop facile de me faire passer pour le méchant dans l'histoire en disant des conneries Smile

je dis d'une voie forte "noooooooooooon" ou une autre connerie ainsi

tu dois me dis "putaint boun parle moi fort "

je te mute et te démute dans les 10 secondes qui suis

après tu me dis "t'est vraiment un gamin" , je te kick une fois

tu reviens et tu me dis "ta la bite tout dur a jouer avec les muts et kick ", je te kick une deuxième fois


De un , Quand on entend " noooon " pendant 30 minutes désolé mais moi sa me gave.

de 2 , Me kické parce que j'ai dis que tu étais un gamin ? je ne dis que la vérité , encore une fois c'est un abus ici.

de 3 , j'ai jamais dis que t'avais le zgueg tout dur hormis sur ce post-ci , encore une invention de ta part. tu veux vraiment savoir ce que j'ai dis ? J'ai dis d'arrêté de me faire chier avec tes mutes et tes kick , parce que j'en avais marre , et la je me remange un kick ? Parce que je dis la vérité ? * Joue du violon *

Boun a écrit:alors pas de kick abusive puisque c'est pour prévenir qu'il y a problème


Si c'est abusif , les mutes aussi , j'ai juste à ouvrir ma bouche et t'es uniquement la pour me kicker.

le silence est une vertu ... Je pense que si la Belgique devrait faire quelque minutes de silence niveaux gouvernement , je pense que ça calmerais les esprits , alors pourquoi m'en vouloir parce que je suis trop silencieux ? Très bizarre , je parle tout le temps quand les gens sont la mais bon , ou alors je ne parle pas parce que je suis sur un autres jeux que vous et les conversations d'un autres jeux m'empêche de vous joindre dans votre discussions vu que je ne l'ai pas Smile

Sinon ben , * Altercation * quoi , et stop de te faire des histoires dans ta tête qui m'empêche de parler avec les autres vu que je suis mute pour des chose que je n'ai pas faite Smile.

Et +1 pour le lamastiplot , go donner uniquement les droits à mat'

sur ce , bonne frite à tous.

PS : j'ai vraiment honte de discuté à propos de conneries tels que celle-ci , mais bon ... si il veux jouer à argumenté je suis prêt et je suis justement en train de revoir les bonnes disserations du cours de français Smile.


Dernière édition par WhiteLight le Mer 21 Sep - 15:47, édité 6 fois
WhiteLight
WhiteLight
Membre Malgré lui

Messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par EatMyBalls Mer 21 Sep - 15:40

Bla bla bla, vous pouvez probablement continuer longtemps sur le même train...Le plus simple est simplement de cliquer "ne plus écouter cet utilisateur" et problème résolu des deux côtés.
EatMyBalls
EatMyBalls
Fondateur

Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par WhiteLight Mer 21 Sep - 15:48

Oui , ou alors on suit mon 1 er post Smile

Moi j'en est ras le cul de ces conneries.
WhiteLight
WhiteLight
Membre Malgré lui

Messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par EatMyBalls Mer 21 Sep - 15:51

J'ai donné mon avis quant aux droits. Maintenant je pense pas que tu sois le bouc-émissaire, faut pas non plus t'apitoyer sur ton sort et c'est con de ne plus venir sur mumble à cause de ça.
EatMyBalls
EatMyBalls
Fondateur

Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par Boun Mer 21 Sep - 17:49

EatMyBalls a écrit:Bla bla bla, vous pouvez probablement continuer longtemps sur le même train...Le plus simple est simplement de cliquer "ne plus écouter cet utilisateur" et problème résolu des deux côtés.

je suis t'est conseil luc, "ne plus écouter cet utilisateur"
Boun
Boun
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par WhiteLight Mer 21 Sep - 18:46

Merci Boun Smile J'aurais enfin plus de kick.

Sujet Lock !
WhiteLight
WhiteLight
Membre Malgré lui

Messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum